Fire Emblem : Three Houses nous donne des nouvelles

Fire Emblem : Three Houses news d'avril

Plus d'infos sur les personnages et sur l'histoire.

De nouvelles informations pour Fire Emblem : Three House ont été dévoilées chez Famitsu. Personnages, histoires et de nouvelles images sont disponibles pour le prochain Fire Emblem qui sortira le 26 juillet 2019.

Quel sera votre poulain ?

Famitsu a eu le privilège d’avoir de toutes nouvelles informations pour dernier Fire Emblem : Three House. Comme l’article est rédigé en japonais, nous vous proposons une traduction approximative des grandes lignes. Le protagoniste est un mercenaire qui reçoit un jour une prémonition montrant une agression. Il finit par sauver la vie de la victime au péril de la sienne et fut sauvé à son tour par une jeune fille (celle aux cheveux verts). Elle possède le pouvoir de contrôler le temps et lui demande d’aider trois jeunes nobles.

Le protagoniste devint alors enseignant dans l’établissement où les trois jeunes se trouvent. L’histoire se déroule dans le pays de Fodora et trois puissances se partagent ce territoire : l’empire d’Adrastea, le royaume Fergus et l’alliance Leicester. Au milieu de tout cela se trouve l’abbaye de Garugu-Maq dans laquelle le protagoniste est devenu enseignant. Vous allez donc devoir enseigner aux trois futurs représentants des puissances de Fodora et la tutelle du protagoniste changera les choix des jeunes nobles dans le futur.

Dans cet opus, vous aurez le choix du sexe de votre personnage et une nouvelle fonctionnalité pourra vous permettre de remonter le temps pendant les batailles. Il y aura toujours la possibilité de changer la classe de vos unités, mais il faudra d’abord passer par un examen. Si vous voulez voir un peu de gameplay, il y en avait déjà eu lors du premier Nintendo Direct de 2019.

Fire Emblem : Three House news avril 01Fire Emblem : Three House news avril 02Fire Emblem : Three House news avril 03Fire Emblem : Three House news avril 04

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link