Fire Emblem Heroes : Quêtes pour des éclats, EXP x1,5 et des orbes à grappiller

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes propose toujours plus de contenu et cette fois-ci, nous allons vous présenter les quêtes spéciales coup de main et tour d’entraînement, les événements en trois parties soutien de novice et enfin, l’arrivée de la transmission des des aptitudes.

Comment gagner des orbes facilement sur Fire Emblem Heroes ?

Finalement, c’est une réponse à laquelle on peut aujourd’hui répondre facilement : En jouant. Effectivement, Fire Emblem Heroes est loin d’être avare en termes de mises à jour et de nouveautés et c’est ainsi que l’on trouve toujours de moyens de se mettre des orbes dans la poche. Pour exemple et en ce moment, il y a le fameux événement avec les quêtes spéciales de la tour d’entraînement.

Grâce à cet événement, vous pouvez remporter des orbes en réussissant les différentes strates de la tour d’entraînement. Attention tout de même car pour en remporter, certaines quêtes demandent par exemple d’avoir Alfonse, Anna ou encore, Sharena dans votre équipe. Pour être au courant des prérequis voulus pour gagner les orbes, rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre château et dirigez-vous sur l’onglet tout en bas à droite qui concerne les quêtes. Ensuite, il suffit de regarder les quêtes concernant la tour d’entraînement et comme vous pouvez le voir, il y en a un paquet et réussir un objectif permet d’obtenir trois orbes… Si les objectifs demandent parfois un personnage particulier dans l’équipe, d’autres se résumeront à n’essuyer aucune perte. L’événement de la tour d’entraînement sera disponible jusqu’au 3 Avril.

Les quêtes spéciales coup de main vont quant à elle vous permettre de faire le plain d’éclats pour pouvoir augmenter manuellement le retard de niveau de vos unités. Plutôt pratique, les objectifs ne sont pas compliqués et il faut par exemple éliminer cinq unités ennemis avec un type d’unité (bleue, cuirassée, verte, grise, volante etc.). Ces quêtes sont disponibles jusqu’au 5 Avril, 8h59.

Soutien de Novice est le nom de l’événement qui va vous permettre d’obtenir des orbes assez facilement et surtout, de pouvoir profiter pendant toute cette campagne d’un bonus d’expérience de 1,5. Tout d’abord, le premier bonus vous permet d’obtenir deux orbes pour chacune de vos connexions à l’application. Ensuite, il y a les cartes spéciales Soutien de Novice et leur complétion vous permet de remporter trois orbes. L’événement en trois parties soutien de novice sera disponible jusqu’au 3 Avril.

Enfin et pour finir, la transmission d’aptitudes est enfin disponible et elle permet donc à un héros d’apprendre le skill d’un autre. Tout d’abord, il faut savoir que le héros qui transmet l’aptitude disparaîtra de vos rangs après l’opération. Ensuite, sachez que vous pouvez transférer jusqu’à trois skills de ce même héros avant qu’il ne soit supprimé. Vous n’avez pas l’obligation d’apprendre une aptitude pour pouvoir la transférer. Enfin, il faut savoir que l’aptitude ne sera pas immédiatement apprise par le héros et qu’il faudra gagner les PA nécessaires. D’ailleurs, à ce sujet, pour apprendre une compétence transmise, il faut 1,5x plus de PA qu’à l’accoutumée.

Pour finir, sachez que Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur iOS et Android et que si vous hésitez encore à télécharger l’application, vous pouvez découvrir notre test complet.

> Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia : Tout sur l’édition collector française

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.