Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia : Trailer et édition limitée française

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia nous fait découvrir sa sympathique édition collector américaine et à côté de cela, le trailer deux armées s'offre à nous.

MAJ : L’édition limitée française de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia se dévoile et elle semble contenir en plus les Amiibo d’Alm et Celica. 

Fire-Emblem-Echoes-Shadows-of-Valentia-3ds edition limitée fr

Le fait de ne pas pouvoir précommander l’édition physique de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia commençait à nous inquiéter et il faut avouer que l’apparition de cette édition limitée américaine nous donne le sourire puisque l’on espère fortement que nous aurons droit au même traitement. De plus, le jeu s’offre un trailer intitulé deux armées.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, une édition collector sympatoche

Nintendo va donc proposer une édition limitée de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia au public américain au tarif de $59.99 et voici ce que vous allez pouvoir avoir comme contenu : 

Fire-Emblem-Echoes-limitée

  • Un Art book
  • Une sélection de musique sur un CD
  • Un set de pin’s

En attendant de savoir ce à quoi nous aurons droit en Europe, on vous propose de regarder le tout dernier trailer portant le nom « deux armées » qui nous montre encore un peu de gameplay et bien d’autres choses encore. Pour finir, on vous rappelle que Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sortira sur Nintendo 3DS le 19 Mai 2017 dans nos contrées européennes.

> Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, découverte de la carte du monde

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp