Fire Emblem Heroes : Portail d’invocation disponible se la jouant… lapins et lapines

Fire emblem heroes lapins festival 1

Le fan service n’a plus de limite et comme on vous le présentait hier avec la vidéo d’introduction, les personnages lapins et lapines sont désormais disponibles à l’invocation pour Fire Emblem Heroes. 

Fire Emblem Heroes, quand les persos se déguisent en lapin

Le nouveau portail d’invocation venant fêter festival du Printemps est disponible pour l’application gratuite iOS et Android Fire Emblem Heroes et nous allons vous la présenter en détails. Tout d’abord, en échange de 20 orbes pour une séance d’invocation optimale, vous allez pouvoir essayer le portail d’invocation du Printemps où vous pourrez obtenir Xander le prince vernal, Camilla, la princesse vernale, Chrom, le saint-roi vernal et enfin, lucina, la sainte-reine vernale.

Vous l’avez compris, vous aurez une chance d’obtenir ses personnages sous un format lapin/lapine et peut-être une chance de les avoir en cinq étoiles. D’ailleurs, le bonus de focus est légèrement plus élevé que d’habitude (3,25%). De plus, les personnages en question seront armés d’œufs et de carottes et d’aptitudes bien particulières. Enfin, pour remporter des orbes, des missions annexes ont été ajoutées et sachez aussi que tout un tas de défis ont été aussi ajoutés spécialement pour le festival du Printemps avec des récompenses diverses et variées dont, deux orbes.

Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android et sachez que l’événement du festival de printemps a commencé dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 14 Avril, 8 heures 59.

Alors, que pensez-vous de l’événement ? Aimez-vous les tenues et surtout, avez-vous réussi à avoir du cinq étoiles lapins/lapines ? N’hésitez pas à partager vos résultats avec nous !

> Fire Emblem Heroes, découvrez tous les ajouts du mois d’Avril

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.