Fire Emblem Heroes : Le point sur la MAJ d’avril et costumes de lapin

Fire emblem heroes lapins 1

Nintendo et Intelligent Systems nous dévoile un événement pour le Printemps et il s’agira ni plus ni moins d’habiller quelques personnages de Fire Emblem Heroes avec des costumes de lapon et lapine. Autrement, le jeu fait le point sur ce qu’apportera la mise à jour d’Avril.

Tout savoir sur la mise à jour d’Avril de Fire Emblem Heroes

En Avril, Fire Emblem Heroes va avoir droit à quelques changements. Tout d’abord, avant un combat, il sera désormais possible de placer vos personnages comme bon vous semble sur la carte et de les permuter entre-eux avant d’attaquer une bataille. Une première feature assez logique dans le sens où les bon vieux Fire Emblem permettent eux-aussi de pouvoir placer ses troupes sur la carte.

Le bonus d’expérience face aux ennemis faibles est également revu à la hausse. Ainsi, les héros une à quatre étoiles vont gagner plus d’XP lorsqu’ils vaincront des ennemis qui ont un niveau inférieur à eux. De plus, vous allez pouvoir effectuer encore plus de bataille qu’auparavant puisque l’énergie va désormais être propulsée à 99 au lieu de la limitation actuelle qui est à 50. De quoi jouer un peu plus et profiter davantage du free to play.

Enfin, l’événement pour le Printemps de Fire Emblem Heroes devrait débuter le 30 Mars et se terminera le 14 Avril. Il permettra de jouer de nouvelles missions, d’obtenir des orbes et d’avoir des héros en version Printemps. Ainsi, ce sont Chrom, Lucina, Xander et Camilla pour lesquels il sera possible d’obtenir la fameuse tenue de lapin.  A noter qu’il y aura un portail d’invocation exprès pour l’occasion.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est actuellement disponible sur iOS et Android et les changements prévus pour Avril sont vraiment sympathiques et vont nous permettre de profiter davantage du jeu. Et vous, qu’en pensez-vous ?

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.