Fire Emblem Heroes : le Livre IV arrive demain, voici toutes les nouveautés

Etant donné que le Livre III s’est terminé tout récemment dans Fire Emblem Heroes, on attendait des informations sur l’arrivée du quatrième Livre, censé continuer les aventures des membres du royaume d’Askr. Finalement, il n’aura pas fallu patienter bien longtemps, puisqu’un nouvel épisode du Feh Channel a été dévoilé, annonçant que le Livre IV va débuter dès demain !

Une nouvelle aventure commence

On quitte le royaume des morts pour plonger dans le monde des rêves, à savoir Ljósálfheimr. Alphonse et Sharena feront la rencontre de Peony, une nouvelle alliée, qui ne sera visiblement pas de trop face aux nouvelles menaces présentées dans la vidéo d’introduction, qui viennent tout droit du royaume des cauchemars, Dökkálfheimr.

Qui dit nouveau Livre dit aussi unité gratuite, et c’est en toute logique Peony, Doux rêve, que vous pourrez débloquer dans sa version cinq étoiles en terminant le premier chapitre de cette nouvelle aventure. Elle fera également partie d’un nouveau focus, aux côtés de certains héros inédits en provenance de Thracia 776, à savoir :

  • Osian, Soldat sanguin
  • Mareta, Epée astrale
  • Eyvel, Régente de Fiana
  • Tanya, Fille de Dagdar

Un événement « Liens d’amitié » sera consacré à ces personnages afin d’obtenir des récompenses comme des tickets de première invocation. Un bonus de connexion accordant 20 orbes au total débutera lui aussi dès demain.

Un mode de jeu inédit

Un nouveau mode de jeu va également faire son apparition, intitulé « Assaut de Mjolnir ». Prévu pour débuter le 9 décembre, il se déroulera en trois phases. Durant la première, vous devrez organiser vos défenses en plaçant jusqu’à huit personnages (quatre duos) sur la carte, avec des constructions qui viendront vous donner un coup de pouce en combat.

La deuxième phase s’enclenchera le jour suivant, où vous subirez les assauts des troupes ennemies. Pour cette fois, c’est Narcian qui sera à la charge. Vous devrez donc repousser ses attaques afin d’engranger le plus de points possible. Viendra ensuite la dernière phase, celle de la contre-attaque, où tous les joueurs s’uniront.

De nombreuses récompenses seront à la clé, comme des « parchemin divin » dont on ne connaît pas encore l’utilité. Notez que vous pouvez d’ores et déjà planifier vos défenses en effectuant la mise à jour.

Quelques détails sur le reste de la mise à jour

On compte également quelques autres nouveautés dans cette update, comme la possibilité de changer les sets de compétences de nos personnages en passant directement via la fiche du héros. Ce qui évite donc de repasser dans tous les menus pour changer un simple petit détail.

Les Raids célestes et le centre d’éther seront aussi mis à jour, tout comme l’arène qui subira quelques changements sur le système de points. De nouvelles armes seront disponibles à la forge, et les Graals héroïques permettront désormais d’avoir accès à Rolf, Archer farceur et Conrad, Chevalier masqué.

Rendez-vous donc dès demain à 8h00 pour découvrir le début du Livre IV dans Fire Emblem Heroes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.