Fire Emblem Heroes : Un événement offrant un long bonus d’expérience !

Fire Emblem Heroes test 2 1

Effectivement, à partir d’aujourd’hui le 17 février 2017 8 heures jusqu’au 23 février à 7 heures 59, l’expérience va pleuvoir pour vos héros et héroïnes de Fire Emblem Heroes. Et bien oui, l’expérience remportée sur les cartes du scénario principal, à la tour d’entraînement, sur les cartes spéciales et dans l’arène va être multipliée par 1,5. 

L’occasion idéale donc de faire monter des héros que vous aviez laissé en retrait ou alors, tout simplement pour augmenter la puissance de vos troupes principales. A noter tout de même qu’il est précisé qu’il y a une quantité maximale d’EXP peut être gagnée au cours d’une bataille.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android et si vous ne l’aviez pas essayé, c’est peut-être l’occasion de rectifier le tir.

Lire le test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.