Fire Emblem Heroes : Début du tournoi et nouveaux héros de Shadows of Valentia

Nintendo vient d’annoncer en vidéo que Fire Emblem Heroes va accueillir de nouveaux héros en provenance de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia. Effectivement, après Alm héros annoncé, Faye cœur dévoué, Clair noble aérienne et Lukas soldat franc, on va pouvoir découvrir Celica, Boey, Mae et Cenny ! La MAJ apportera un nouveau chapitre scénaristique appelé Rite of Shadows et on pourra obtenir notre lot d’orbes habituel.

Et d’ailleurs et au passage, vous avez pu remarquer que l’application vous offrait 10 orbes et 5 000 plumes ! Cela vient du Golden Week japonais. Effectivement, cet événement était réservé au pays du soleil levant et ceux-ci ont fait de bons scores pendant cette campagne et ont reçu ces récompenses. Ainsi, les développeurs ont décidé de partager les récompenses avec le monde entier et c’est pour cela que vous obtenez ce très généreux bonus d’orbes et de plumes.

Enfin, comme on le disait, le tournoi des Mages commence dès à présent et vous pouviez précédemment en découvrir toutes les règles.

Alors, qui allez-vous défendre ? De mon côté, j’ai choisi Tharja, forcément… Néanmoins, avec la nouvelle règle des tournois venant aider les personnages en grande difficulté au niveau des votes, on vous conseille vivement de rester prudent et de bien surveiller les scores ! Il serait dommage que votre personnage préféré perde finalement le concours suite à un retournement de situation.

Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android.

> Notre test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.