Fire Emblem Heroes : Tournoi des Mages, portails, XP X1,5 et infos MAJ 1.3.0

fire emblem heroes MAJ 1.3.0 2 1

Fire Emblem Heroes livre une tonne d’informations et nous allons tâcher de tout vous détailler dans l’ordre ! Au programme : Tournoi des Mages, portails, XP X1,5 et infos sur la MAJ 1.3.0. 

Tournoi des Mages

Le troisième tournoi va donc démarrer le 12 Mai 2017 à 9 heures et il se terminera le 18 Mai à 8 heures 59. Ce nouveau tournoi opposera les mages et les personnages sélectionnés sont Linde, la mage de lumière, Tharja, l’ombre inquiétante, Sanaki, l’apôtre de Begnion, Julia, l’héritière de Naga, Leo, le Prince sorcier, Henry, le mage malicieux, Daraen, le stratège sensé et enfin Merric le joyeux mage. Bien évidemment et comme d’habitude, deux nouveaux portails d’invocation sont de la partie et ceux-ci vous proposent d’obtenir les personnages cités ci-dessus avec cinq étoiles… Si vous avez un peu de chance bien sûr ! A noter que les portails sont disponibles dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 18 Mai 2017 8 heures 59.

Petite nouveauté tout de même qui vient s’ajouter à ce troisième tournoi. Effectivement et désormais, si votre camp se trouve dans une mauvaise position au niveau des scores, cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucune chance de gagner ! En effet, si cela devait être le cas, le nombre ajouté au score lors du vote va maintenant être multiplié par trois… De quoi, peut-être, rattraper le retard et éviter les défaites cuisantes des personnages…

Enfin, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 Mai, un événement vous propose de remporter 1,5 fois plus d’expérience ! Le bonus est appliqué partout et cela vous permettra de rattraper le retard de niveau de certains de vos personnages.

Fire Emblem Heroes, tout sur la MAJ 1.3.0

Fire Emblem Heroes a eu droit à une nouvelles mise à jour 1.3.0 et voici un résumé rapide afin de découvrir tous les changements qu’elle apporte :

  • L’arène propose autre chose que des plumes en récompenses !
  • Il y a désormais des rangs d’arène et à partir du rang 4, il est possible de gagner des orbes en plus des plumes de héros !
  • Plus votre rang d’arène est élevé, plus vous gagnez de récompenses.
  • Au fil des saisons de l’arène, vous monterez ou descendrez dans votre rang d’arène.
  • Le classement pour monter ou descendre de rang se base sur le nombre de joueurs.
  • Vous pouvez avoir un aperçu du fonctionnement du rang d’arène avec l’image en fin d’article.
  • L’arène rouvrira ses portes avec les nouvelles règles demain, le 9 Mai 2017 et vous commencerez avec votre rang actuel. 
  • Si vous possédez un héros « Appel aux armes » lors d’une défense réussie, le score sera doublé.
  • De nouvelles cartes sont disponibles dans l’arène. Il y a des zones défensives augmentant proposant une réduction des dégâts de 30% pour la défense ou la résistance !
  • La huitième et neuvième strate de la tour d’entraînement revoit son niveau de difficulté. Les cartes apparaissant ont également été modifiées.
  • Les unités peuvent désormais être rangées dans le menu en fonction de leur mérite héroïque et de leurs PA.
  • Diverses corrections comme les problèmes avec le « ! » ont été apportées.

Pour finir, on vous rappelle que Fire Emblem Heroes est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android. Au passage, vous pouvez aussi découvrir notre preview de Fire Emblem Echoes: Shadow of Valentia en attendant notre test complet.

> Test complet de Fire Emblem Heroes

fire emblem heroes MAJ 1.3.0 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.