Fire Emblem Heroes : Portail Shadow of Valentia, MAJ Avril et Sceaux sacrés

Fire Emblem Heroes : Portail Shadow of Valentia, MAJ Avril et Sceaux sacrés

Fire Emblem Heroes a eu droit à une nouvelle mise à jour pour le mois d’Avril rajoutant, entre autre, les sceaux sacrés. De plus, le portail d’invocation Fire Emblem Echoes: Shadow of Valentia est disponible !

Fire Emblem Heroes propose donc un portail spécial d’invocation permettant d’obtenir les personnages de Fire Emblem Echoes: Shadow of Valentia qui sera disponible exclusivement sur Nintendo 3DS ce 19 Mai. De plus, ou vous dit tout sur la mise à jour d’Avril avec l’ajout des sceaux sacrés.

Fire Emblem Heroes, Valentia propose déjà ses héros

Tout d’abord, revenons un peu sur le résultat du tournoi Cavaliers Pégases vs Chevaliers Wyvernes. La grande gagnant aura été Camilla et le score total atteint du tournoi est de 61 714 848 034 points. Ainsi, du 12 Avril au 26 Avril, vous devrez vous connecter à l’application pour obtenir votre récompense de tournoi qui était de :

  • 20 orbes
  • cinq exemplaires de chaque insigne
  • 5 000 cristaux universels

Ensuite, du 12 Avril au 28 Avril, un bonus de connexion quotidien vous permet d’obtenir deux orbes. Celui-ci vient fêter l’un des ajouts de la MAJ d’Avril qui sont les sceaux sacrés. Ce sont des objets à équiper sur vos personnages et qui permettent de booster leurs statistiques. Exemple : Trois points de vie supplémentaires en plus, vitesse +1, attaque +1 etc. On notera aussi l’apparition de quêtes à accomplir pour obtenir justement de nouveaux sceaux sacrés.

Enfin, avec la sortie de Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia s’approchant à grands pas sur Nintendo 3DS, un nouveau portail a été ajouté et vous aurez une chance d’obtenir en cinq étoiles : Alm héros annoncé, Faye cœur dévoué, Clair noble aérienne et Lukas soldat franc. Vous l’avez compris, ces nouveaux héros proviennent tous de Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia prévu sur la console portable de Nintendo ce 19 Mai. Enfin, le scénario annexe Monde de Shadows est de la partie ainsi que des quêtes spéciales à durée limitée. Le tout, pour obtenir des orbes, des cristaux et tous les divers objets du jeu.

Au passage, vous remarquerez que l’énergie a été propulsée à 99 au lieu de 50, qu’il est possible de changer le positionnement de vos troupes en début de partie et bien d’autres choses encore. Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android.

> Test de Fire Emblem Heroes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *