Fire Emblem Heroes est annoncé pour les mobiles !

MAJ : La version iOS de Fire Emblem Heroes sortira plus tard ! 

Fire Emblem Heroes arrivera donc sur les mobiles au 2 Février 2017 si l’on en croit le site officiel qui vient d’ouvrir ses portes à cette adresse. Il s’agira toujours d’un J-RPG tactique et il s’agira d’un affrontement entre deux royaumes. Le joueur est un invocateur et il devra construire son armée à partir des héros les plus populaires de la licence. Certains deviendront des alliés tandis que d’autres serviront de généraux ennemis.

Il y aura un mode principal pour l’histoire et d’autres seront disponibles pour améliorer son armée ou pour entrer en compétition avec d’autres joueurs. Le jeu sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux personnages et du contenu qui ajoutera des heures en plus. Fire Emblem Warriors sera bien évidemment un free to play avec des options pour pouvoir acheter des choses avec votre argent.

A noter qu’un événement vous propose de voter pour les personnages de la licence que vous aimeriez dans le jeu, c’est par ici. Enfin, posséder un compte Nintendo vous permet d’obtenir un point Platinum bonus pour le vote.

Pour finir, Fire Emblem Heroes propose d’ores et déjà une possibilité de se pré inscrire à cette adresse et si vous désirez en savoir un peu plus sur ce qu’il vous attend dans l’aventure, voici ce que dit le site officiel pour télécharger l’application : 

Ouvrez les portails reliant les mondes en compagnie de héros.Fire Emblem, la célèbre saga de jeux de rôle stratégiques signée Nintendo possède désormais son épisode dédié aux tablettes et smartphones.

Prenez part à des batailles taillées pour le jeu nomade sur écran tactile. Invoquez des héros issus de tous les épisodes de la série et entraînez-les pour révéler leur plein potentiel. Écrivez votre légende dans ce Fire Emblem à nul autre pareil !

L’application est téléchargeable gratuitement et propose des achats intégrés optionnels.

■ Une quête épique

Un monde où deux nations s’opposent : l’empire d’Embla, déterminé à conquérir tous les mondes existants, et le royaume d’Askr, le seul adversaire ayant les moyens de s’opposer à ses ambitions.

Vous incarnez un invocateur capable d’appeler des héros légendaires à ses côtés. Rejoignez les Gardiens d’Askr et mettez un terme à la tyrannie d’Embla !

■ Des batailles intenses

Prenez part à des batailles stratégiques au tour par tour conçues pour tenir au creux de votre main et menez votre armée du bout du doigt ! Étudiez attentivement les spécificités de chaque unité et du terrain pour vous assurer la victoire.

■ De nouveaux venus et des héros légendaires

Retrouvez de nombreux héros tirés de différents jeux de la série Fire Emblem et rencontrez de nouveaux personnages illustrés par Yusuke Kozaki, connu pour son travail sur Fire Emblem: Awakening et Fire Emblem Fates. Certains héros rejoindront vos rangs avec joie, mais d’autres vous demanderont tout d’abord de leur prouver votre force au combat…

■ Plusieurs modes de jeu pour varier les plaisirs

Différents modes de jeu existent en parallèle du scénario principal pour vous permettre d’entraîner vos héros, d’affronter d’autres joueurs, et bien plus.
En outre, des mises à jour gratuites seront proposées régulièrement pour ajouter de nouveaux contenus ainsi que des surprises qui sauront vous occuper des heures durant.

● Scénario : Ces cartes vous permettent de prendre part à une histoire mêlant nouveaux personnages et héros légendaires de la série Fire Emblem. Mettez sur pied une armée de héros et menez-la à la victoire pour sauver le royaume d’Askr.

● Tour d’entraînement : Ce sont des cartes proposant plusieurs niveaux de difficulté auxquelles vous pouvez participer à l’envi pour gagner des récompenses et de l’expérience (EXP). La composition des troupes ennemies ainsi que le terrain changent après chaque bataille pour vous proposer toujours plus de nouveaux défis.

● Arène : Affrontez d’autres joueurs à travers le monde et visez le meilleur score et le meilleur rang possibles pour gagner des récompenses pouvant vous aider à améliorer vos héros.

● Cartes spéciales : Ces cartes disponibles pour une durée limitée vous permettent d’affronter de puissants héros qui rejoindront vos rangs si vous remportez la victoire.

Combattez aux côtés de vos héros préférés, éveillez leur potentiel et prenez part à une toute nouvelle aventure ouvrant le chemin de l’avenir.

[Qu’est-ce que Fire Emblem ?]
Fire Emblem est une série de jeux de rôle stratégiques au tour par tour gagnant en profondeur tactique à chacun de vos mouvements. Lors de votre progression dans le scénario, vous rencontrez de nombreux alliés… et parfois vous devez également vous en séparer.

* Une connexion à Internet est nécessaire pour utiliser l’application. Les éventuels coûts relatifs à cette connexion sont entièrement à votre charge.
* Cette application n’est pas destinée à être utilisée par les enfants de moins de 13 ans.
* Des facteurs tels que les caractéristiques et les performances de l’appareil ou les applications actives peuvent empêcher l’application de fonctionner correctement.
* Il est possible de jouer au jeu gratuitement, mais certaines fonctions nécessitent de dépenser des orbes pouvant être achetés avec de l’argent réel ou obtenues gratuitement.

Voici autre la rediffusion du Nintendo Direct Fire Emblem ci-dessous ! Alors, que pensez-vous de cet opus mobile ? 

A noter également que pour des informations supplémentaire, le site officiel de Fire Emblem Heroes est disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.