Fire Emblem Heroes : Affrontez et remportez Narcian dans une grande bataille

Fire Emblem Heroes mobile annoncé premières infos 1

Depuis ce matin dans Fire Emblem Heroes, vous pouvez participer à une grande bataille contre Narcian sur les cartes spéciales. Si jamais vous réussissez à le vaincre, il rejoindra alors vos rangs.

Une victoire en mode Normal vous attribuera un Narcian deux étoiles, tandis qu’une en mode Difficile vous en fera recruter un trois étoiles.

Mais attention, ces batailles sont beaucoup plus dures que les basiques. En effet, il faudra que toute votre équipe reste en vie, mais vous ne pourrez pas utiliser d’orbe ou de lumière protectrice.

L’événement est disponible jusqu’au 14 février à 6 h 59. Toutefois, si vous quittez la partie en cours, il est possible de la reprendre jusqu’au 16 février 6 h 59, mais Narcian ne pourra vous rejoindre que si vous terminez la bataille avant le 17 février 6 h 59.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.