Fire Emblem Engage est déjà disponible en précommande, voici où trouver l’édition collector

Fire emblem engage screenshot 28 1

Le Nintendo Direct de septembre s’est ouvert avec la confirmation qu’un nouveau Fire Emblem était en développement depuis pas mal de temps déjà, ce que l’on avait pu vérifier avec plusieurs rumeurs par le passé. Fire Emblem Engage, puisque c’est son nom, a montré ses premières images et a immédiatement donné une date de sortie, fixée au tout début de l’année prochaine, en janvier. Naturellement, les précommandes ont été ouvertes dans la foulée chez divers revendeurs.

Où précommander Fire Emble Engage ?

Ce Fire Emblem Engage est déjà disponible en précommande chez Fnac et Micromania, mais les autres revendeurs ne devraient tarder à lister le jeu. On retrouve une édition standard pour le jeu, qui ne comporte rien de particulier, mais aussi une édition collector baptisée Edition Divine, qui contient les éléments suivants :

  • Le jeu Fire Emblem Engage
  • Un boitier steelbook
  • Des cartes illustrées
  • Un poster format A1
  • Un artbook

Le tout est vendu aux alentours de 100 € selon les divers revendeurs, et édition collector oblige, les stocks vont faire le yo-yo jusqu’à la sortie. N’hésitez donc pas à vérifier régulièrement si l’état des stocks. Voici où précommander Fire Emblem Engage :

Fnac

Précommander Fire Emblem Engage sur Fnac Précommander Fire Emblem Engage Edition Divine sur Fnac

Micromania

Précommander Fire Emblem Engage sur Micromania Précommander Fire Emblem Engage Edition Divine sur Micromania

Fire Emblem Engage sortira le 20 janvier 2023 exclusivement sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.