Final Fantasy XVI : Histoire, combats, semi monde ouvert… Tout sur le RPG de 2023 en vidéo

Naoki Yoshida a tenu promesse en nous présentant un nouveau trailer de Final Fantasy XVI durant le printemps, et après sa diffusion, le producteur a accordé de très nombreuses interviews qui ont été riches en informations sur le jeu. Entre des détails sur son système de combat, sur son histoire ou ses personnages, le jeu a déjà livré quelques secrets, un an avant sa sortie.

Afin de faire le point sur tout ce que l’on sait sur RPG, nous avons regroupé l’ensemble des informations connues à ce jour sur Final Fantasy XVI dans une vidéo qui résume le tout en quelques minutes, histoire d’attendre sagement avant la prochaine communication autour du jeu à l’automne.

Final Fantasy XVI arrivera sur PlayStation 5 dans le courant de l’été 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
EatSomePotatoes
EatSomePotatoes
5 jours plus tôt

Me donne toujours bien envie, la sensation de puissance des invocations en met plein la vue ! Le fait que ce soit une exclu PS5 pique par contre. Je ne compte pas avoir une PS5, mais quoique, ce jeu sera peut-être l’élément déclencheur chez moi. Comme quoi l’exclu pour vendre de la console, ça marche.

Couille² Loup
Couille² Loup
2 jours plus tôt
Répondre à  EatSomePotatoes

Je suis uniquement sur Pc et personne ne me vendra une console sous couvert d’exclu, la patience paye toujours ‘heavy rain etc) et si ce n’est pas le cas tant pis de toute façon il y a tellement de jeux!!

EatSomePotatoes
EatSomePotatoes
13 minutes plus tôt
Répondre à  Couille² Loup

Ah bah c’est sur la nouvelle économie de playstation inclus maintenant le PC 2 ans après environ. Donc si on est patient c’est top. Souvent c’est des versions améliorée des jeux en plus ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.