Final Fantasy XV : Ils ont finalement trouvé le moyen d’implanter les mogs !

ff xv mogs 1

Il y avait un compte à rebours de 24 heures à cette adresse pour Final Fantasy XV et finalement, c’est aujourd’hui que l’on découvre ce qui se cachait derrière ce dernier. Il s’agissait donc de l’apparition des mogs dans Final Fantasy XV ! 

On se souvient d’interviews, d’une demande des fans pour leur apparition et des réponses d’Hajime Tabata qui ne savait pas comment les implémenter dans le jeu. Finalement, c’est sous la forme d’objets qu’ils seront présents. Effectivement, vous pourrez les équiper afin qu’ils vous offrent des effets bénéfiques pour vos protéger des… problèmes. On suppose que par exemple, ils vous protégeront du poison, de la pétrification et d’autres altérations d’état.

De plus, de nouvelles révélations seront faites à chaque fois que les comptes @FFXVJP et @FFXVEN augmenteront leur nombre de followers. Il y aura sept paliers de récompenses à franchir pour une huitième niveau qui offrira carrément une vidéo des mogs d’après le programme présenté ici.

Alors, appréciez-vous la manière dont les mogs interviendront ? Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 Novembre dans le monde entier ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.