Final Fantasy XV : Une mise à jour 1.08 minime venant corriger un léger problème

Final Fantasy XV test 16 1

Vous l’avez certainement remarqué, il y a encore une mise à jour qui est disponible aujourd’hui pour Final Fantasy XV et il s’agit de la 1.08. Voici ce qu’elle apporte et ne vous attendez pas à quelque chose de fou.

Final Fantasy XV enchaîne les MAJ

En ce moment, Final Fantasy XV a droit a pas mal de mises à jour et si les MAJ 1.06 et la 1.07 apportaient du contenu concret au niveau du chapitre 13 et d’autres éléments, celle du jour, la 1.08 vient juste corriger un problème récurent. Effectivement et attention au spoil car c’est un élément bien précis qu’elle corrige.

Ainsi, la mise à jour 1.08 vient corriger une erreur qui fermait parfois le jeu lorsque vous utilisiez la magie Alternance dans votre combat contre Ifrit et… c’est tout. Sur PS4, ce sont 574,2 Mo qui seront nécessaires de télécharger pour régler le problème. Au final, pas grand chose donc et maintenant, attendons la prochaine…

Aviez-vous déjà été dérangé par ce problème ?

> Final Fantasy XV est reproduit dans la vraie vie en vidéo, le résultat est bluffant

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.