Final Fantasy XV lance sa Windows Edition avec un trailer

Après de longs mois d’attente, Final Fantasy XV a enfin réussi à trouver son chemin jusqu’à nos bons vieux PC. Cette Windows Edition apporte avec elle un sacré contenu supplémentaire, que Square Enix n’oublie pas de détailler avec un énième trailer de lancement qui nous fait faire le tour du propriétaire à bord de la Regalia.

Visitez Eos en 8K

Noctis et son groupe débarquent donc sur PC avec une résolution pouvant atteindre la 8K ainsi que les 120fps, mais gageons que la grande majorité des machines ne pourront jamais atteindre ces performances. On se contentera alors des magnifiques images du trailer, montrant le monde d’Eos plus beau qu’il ne l’a jamais été. Ce trailer nous rappelle également que cette Windows Edition embarquera avec elle tous les DLC, comme les trois « Episodes » dédiés à Gladio, Prompto et Ignis, mais aussi que la vue à la première personne sera maintenant disponible.

En plus de cela, le titre accueillera bientôt un support pour les futurs mods, ce qui devrait offrir de belles possibilités aux joueurs. En attendant, le nouveau contenu apporté au jeu de base comme les combats de boss inédits (Cerberus par exemple) et les quêtes supplémentaires, que l’on peut également retrouver sur la Royal Edition, devraient nous tenir occupés.

Final Fantasy XV Windows Edition est disponible dès maintenant sur PC. Vous pourrez prochainement retrouver sur le site nos impressions sur cette nouvelle version.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.