Final Fantasy XV Windows Edition peut maintenant être pré-téléchargé sur PC

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV va sortir dans quelques jours sur PC à travers sa Windows Edition et si vous faîtes partie des joueurs qui attendent cette version, vous serez sans doute ravis d’apprendre qu’il est maintenant possible de pré-télécharger le mastodonte.

Prévoyez de la place

Square Enix vient de l’annoncer sur Twitter il y a peu, il est possible de pré-charger le jeu sur PC, ce qui est une très bonne nouvelle étant donné que celui-ci prend une place conséquente sur votre disque dur. Prévoyez de la place et un peu de temps puisque cette installation vous prendra 75.5 Go au total. Ce sont les premiers utilisateurs Steam qui ont confirmé la taille des fichiers à télécharger. Bien sûr, il faudra compter sur le pack des textures HD pour profiter pleinement de la 4K, ce qui devrait quasiment doubler le poids initial.

La version PC de Final Fantasy XV inclut le jeu de base ainsi que ses différentes extensions – gratuites ou payantes – sorties jusqu’à ce jour. Le mode multijoueur Frères d’Armes sera aussi disponible au lancement et les joueurs auront droit à divers bonus lors du lancement. Si l’on peut compter sur un pack Half-Life pour la communauté Steam, les futurs acheteurs sur Origin pourront quant à eux profiter d’un pack… Les Sims 4. Oui oui.

A noter qu’une mise à jour sera déployée le même jour que la sortie de cette version PC avec de nouveaux objets à collecter, un donjon inédit au cœur d’Insomnia, Araena disponible comme partenaire d’entrainement et bien sûr, le support des mods.

Êtes-vous prêt à retrouver Noctis et sa troupe en 4K ? Final Fantasy XV Windows Edition sera disponible le 6 mars prochain en même temps que Final Fantasy XV Royal Edition et pourra être acheté sur Steam, Origin et Windows Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Raikiri29
Raikiri29
2 années plus tôt

Du coup, les 75go restant pour la 4k sera téléchargeable seulement le jour de la sortie du jeu ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.