Final Fantasy XV : Images chocobos, menus, nourritures, combats et bien d’autres
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Square Enix Japon vient donc de mettre en ligne de nouveaux screenshots de Final Fantasy XV tirés directement du jeu. Ils sont magnifiques et l’on découvre les chocobos, la nourriture, les menus, les attaques groupées et bien d’autres choses encore. Voici un petit listing de ce qui ressort des différentes images :
- Noctis peut changer d’une arme à une autre en une pression de touche. Il en possède une principale et trois autres.
- Il y aura trois emplacements pour les accessoires.
- Les compagnons du héros ont un set de commandes propre à chacun d’entre eux avec des attaques et des techniques de soutien. De plus, ils peuvent avoir une arme principale et une secondaire.
- Les attaques liées proposeront de nombreuses animations différentes et dépendront, par exemple, des armes équipées pour Noctis.
- Les attaques coopératives dépendent aussi des armes équipées sur vos compagnons.
- Passer la nuit à des endroits différents est un élément indispensable pour votre road trip.
- Le camping s’effectue dans des endroits sans risque. Cela est gratuit et nécessite seulement des ingrédients pour la cuisine.
- Les camping-cars placés un peu partout dans le monde ne coûte que très peu d’argent et nous propose différents bonus. Néanmoins, on ne peut pas y consommer de la nourriture.
- Il y a également beaucoup d’hôtels allant du Formule 1 jusqu’aux complexes cinq étoiles. On y obtient de puissants bonus mais cela sera bien cher.
- Le camping permet à l’équipe de profiter de la nourriture préparée par Ignis. Elle apporte différents bonus pour les combats.
- On peut augmenter le niveau des chocobos en les nourrissant en campant.
- Certains plats sont spécifiques à certains endroits et ne peuvent être mangés que dans divers restaurants et hôtels.
- Les chocobos sont disposés un peu partout dans le monde de Final Fantasy XV et ils se déplacent plus vites que les humains. A un certain moment, ils pourront être loués.
- Pour louer ces derniers, il faudra payer une certaine somme dans des distributeurs. Une fois cela fait, on reçoit un objet capable d’invoquer le fameux oiseau jaune.
Pour finir, place aux magnifiques images et l’on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 30 Septembre prochain et ce, dans le monde entier !