Final Fantasy XV : Hajime Tabata pourrait inclure des chocobos volants

FinalFantasyXVCarnaval9 1

Présent à la gamescom, Hajima Tabata a accepté de nous rencontrer au cours d’une entrevue. Au cours de celle-ci, nous avons pu voir les prochaines nouveautés liés à l’univers Final Fantasy XV mais également lui poser quelques questions.

Suite à l’arrivée de la Regalia et notamment la possibilité de voler avec, il faut avouer que les chobobos, mascottes incontestés, sont un peu en retrait, la faute à des moyens de déplacement plus utiles maintenant.

Des chocobos volants dans Final Fantasy XV

Nous lui avons ainsi demandé ce qu’il comptait faire pour mettre un peu en avant les chocobos. Il a alors expliqué qu’il réfléchissait à une manière de les mettre en avant et a expliqué que en effet, la Regalia avait une utilité qui effacer nos fameuses créatures.

Il est notamment revenu sur le carnaval organisé un peu plus tôt dans l’année suite à une mise à jour qui a permis de célébrer les chocobos et nous a ensuite demandé ce qu’on aurait voulu avoir dans le jeu à ce sujet-là.

Nous lui avons alors répondu

Et pourquoi pas des chocobos volants ?

Ce que à quoi notre homme a rigolé. Mais il est vite revenu sérieux en expliquant que c’était une excellente idée à laquelle il réfléchirait à l’avenir

C’est une excellente idée ! C’est une éventualité à laquelle nous réfléchirons

Hajime Tabata a expliqué que la Regalia était mise en avant intentionnellement étant donné qu’il s’agissait du compagnon de voyage de Noctis et de ses compères. Pour l’équipe de développement, il est important de laisser le véhicule au centre du gameplay.

Néanmoins, après avoir fait un speech sur la Regalia et l’éventualité d’un chocobo volant, il a annoncé de manière très sérieuse que c’était une possibilité et qu’ils allaient étudier l’idée.

Il n’est pas impossible qu’un chocobo volant fasse un jour son apparition via une mise à jour gratuite ou du futur contenu. Bien évidemment, on se doute que l’idée ne sera peut-être pas aboutie mais qui sait.

Notre interview complète sera bientôt disponible. Suivez avec nous la gamescom sur YouTube.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.