Final Fantasy XV : Découvrez Prompto sous un nouveau jour dans un teaser

final fantasy XV

Les fans de la licence Final Fantasy ne sont pas sans savoir qu’aujourd’hui sort le DLC de Gladiolus pour Final Fantasy XV. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter tous les détails qui le concernent, ainsi qu’écouter les deux nouvelles musiques disponibles qui ont été créées par le compositeur de celles de NieR: Automata.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque vous pouvez aussi découvrir une petite vidéo de teasing pour le prochain DLC avec Prompto. S’il est de base assez drôle et foufou, à prendre des photos sur tout et rien, vous allez ce coup-ci le découvrir sous un autre jour.

ATTENTION cette vidéo apparaît à la fin de l’histoire additionnelle de Gladiolus et nous montre un Prompto plus sombre qu’à son habitude. Quelle en est la raison ? Pour le savoir, il faudra encore attendre un peu jusqu’au mois de juin cette année pour pouvoir le découvrir dans le DLC.

Mais n’oubliez pas que Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.