Final Fantasy XV : La conférence « Uncovered », c’est ce soir !

Final Fantasy XV Uncovered 1

Cette nuit va sans doute marquer un tournant pour le tant attendu Final Fantasy XV. Après près de dix ans d’attente, le temps des révélation est arrivé. Avec la conférence « Uncovered », organisée par Square Enix, nous saurons bientôt quand nous pourrons mettre la main sur le fameux sésame dont le titre était autrefois Final Fantasy Versus XIII !

C’est donc lors de la conférence « Uncovered », organisée au Shrine Auditorium à Los Angeles, que nous aurons enfin la chance de connaitre la date de sortie officielle de FFXV, pour le moment prévu sur PS4 et Xbox One.

Bien entendu, d’autres informations seront révélées, et sans aucun doute de nombreuses surprises. L’on peut donc s’attendre à voir révélées une ou plusieurs éditions collector (jeux, bundle), l’annonce d’une démo jouable (accessible à tous ?), etc. Davantage de contenu sur le jeu sera également dévoilé. Alors si vous ne souhaitez ne rien louper, cette conférence est un immanquable !

Malheureusement, celle-ci aura lieu aux alentours de 4h du matin chez nous, dans la nuit du 30 au 31 mars. Alors si vous n’avez pas l’envie ou la possibilité d’assister à cette conférence qui sera diffusée en direct sur Youtube et Twitch, pas d’inquiétude. ActuGaming sera là pour vous transmettre tout ce qu’il y a à savoir sur le prochain gros bébé de Square Enix !

Alors, êtes-vous prêts pour cet événement ?

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
teroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

on devrait peut être demander à Square de faire un prix sur le jeu qui commence à dater . Serieux 10 ans !!!de développement!Autant de temps que met la NASA pour construire et envoyer un satellite vers pluton)))