Final Fantasy XV Comrades s’enrichit avec une nouvelle mise à jour

Le multijoueur s'étoffe avec l'arrivée de nouveaux costumes et de monstres à occire.
Temps de lecture : 1 min.

Bien que sorti il y a plus d’un an, l’actualité autour de Final Fantasy XV ne semble pas faiblir. Entre l’arrivée de la Pocket Edition il y a quelques jours seulement et la Royal Edition qui nous parviendra début mars, Noctis semble être sur tous les fronts. Cette fois-ci, c’est l’extension multijoueur « Comrades » qui vient faire parler d’elle, avec une mise à jour qui accompagnera la sortie PC et celle de la Royal Edition.

Fashion addict

Au programme, de nouveaux monstres à abattre mais aussi des pouvoir inédits tous plus impressionnants les uns que les autres, comme on le voit au début de la vidéo avec une sorte de Kamehameha ou de Hadoken sorti de nulle part. Quelques activités supplémentaires seront également ajoutées, comme ce combat inégal qui oppose des chocobos à un dragon, sur lequel on ne misera pas trop sur la victoire de nos amis à plumes.

Le principal apport de cette mise à jour résidera sur l’enrichissement de la customisation de votre personnage. De nouveaux modèles seront disponibles afin de ressembler exactement aux héros du jeu, comme Prompto, Ravus ou bien encore Areana, le tout en profitant des costumes rajoutés pour occasion. On apprend que vous pourrez revêtir les vêtements du Kingsglaive, comme les protagonistes du film éponyme.

Cette update sera disponible le 6 mars prochain, ce qui coïncide avec la sortie de Final Fantasy XV: Royal Edition et la Windows Edition, un timing parfait afin que les joueurs PC et les joueurs Xbox One puissent jouer ensemble comme des frères d’armes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp