Final Fantasy XV célèbre son 2ème anniversaire avec une vidéo

Une brève pour vous partager une nouvelle bande-annonce mise en ligne par Square Enix pour fêter les 2 années d’existence de Final Fantasy XV. Sorti le 29 novembre 2016, le jeu va ainsi bientôt souffler sa seconde bougie et revient sur les temps forts de son histoire. Attention tout de même, cette vidéo révèle quelques éléments du scénario de Final Fantasy XV, on vous prévient donc sur un éventuel spoil.

La boys band a deux ans

Depuis sa sortie en 2016, Final Fantasy XV a reçu de très nombreuses mises à jour, notamment pour améliorer son contenu et peaufiner l’expérience suite à sa sortie un peu trop précipitée. Une sortie PC est ensuite arrivée l’année d’après avec une Windows Edition et l’on se prépare à accueillir l’ultime extension du jeu centrée sur Ardyn. On a ensuite eu droit à un premier Season Pass regroupant trois épisodes centrés sur les personnages qui accompagnent Noctis à savoir Gladiolus, Ignis et Prompto.

Rappelons que dernièrement, on a appris que la version standalone de Frères d’armes, le multijoueur de Final Fantasy XV, allait arriver le 12 décembre prochain et que les prochains DLC, regroupant les épisodes Aranea, Lunafreya et Noctis ont été annulés.

Final Fantasy XV est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.