Final Fantasy XV aura droit à son stream dédié au Tokyo Game Show 2018

Final Fantasy XV aura droit à son stream dédié au Tokyo Game Show 2018

Si Square Enix a déjà profité de l’ouverture du Tokyo Game Show pour dévoiler de nouvelles bandes-annonces, notamment pour World of Final Fantasy Maxima et Final Fantasy : Crystal Chronicles Remastered, l’éditeur a jugé que Final Fantasy XV avait besoin de plus d’attention. C’est pourquoi un livestream lui sera dédié ce 23 septembre, aux alentours de 4H45 dans nos contrées françaises, pour nous parler de l’avenir.

Les futurs DLC probablement présentés

Et oui, après la surdose de communication lors de sa sortie, Final Fantasy XV a quelque peu calmé le jeu ces derniers mois. Si bien que cela fait bientôt depuis avril dernier que l’on n’a pas entendu des futurs contenus. Pourtant, on aura bien droit à quatre nouveaux épisodes qui sortiront l’année prochaine et qui avaient déjà été survolés lors de la PAX East 2018.

Si Square Enix nous parlera sans aucun doute du succès du jeu et des 8 millions d’exemplaires vendus (et confirmés il y a quelques jours), c’est indéniablement sur le futur contenu additionnel que le focus sera mis lors de ce livestream. Après tout, le premier épisode, qui sera centré sur Ardyn, arrive début 2019 et il est temps d’en parler. On sera bien évidemment debout au petit matin pour  vous parler de tout cela, n’hésitez pas à suivre le Tokyo Game Show avec nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.