Final Fantasy XV : 4 DLC, 1 Season Pass et un mode multijoueur se profilent à l’horizon

Final Fantasy XV Director Addresses quot One Button Gameplay quot Concerns 460855 2 1

L’annonce vient de tomber, le compte de Final Fantasy XV nous confirme la présence d’un mode multijoueur qui sera disponible via le biais d’un DLC ou vous pourrez incarner les quatre membres de la fine équipe du prince Noctis ! Et en parlant de Noctis que vous ne manquerez pas de connaître et de découvrir au travers de la trame principale du jeu, vous aurez aussi la possibilité de jouer les autres membres de la bande à savoir Gladiolus, Prompto ou encore Ignis ! En effet chacun des protagonistes suivant se verront attribuer un DLC qui leur sera propre !

Encore une fois, Square Enix nous promet de nouveaux style de gameplay, une expérience complètement différente et bien d’autres « choses excitantes » à venir !

Enfin, on nous confirme que l’intégralité des DLCs présentés feront parties du season pass. Et comme vous le savez, nous n’en sommes qu’au début de la Paris Games Week et c’est pourtant déjà une avalanche de news concernant Final Fantasy qui nous tombe littéralement dessus.

Restez sur vos gardes si vous êtes aussi impatients que nous de mettre les mains sur le dernier titre en date de la série le 29 novembre 2016 car les développeurs n’ont peut être pas encore déballé tout leur sac !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.