Final Fantasy XIV : unboxing de l’édition collector de Shadowbringers

Final Fantasy XIV : unboxing de l’édition collector de Shadowbringers
L'édition collector sous toutes ses coutures.
Temps de lecture : 1 min.

Final Fantasy XIV vient tout juste de sortir sa nouvelle extension nommée Shadowbringers. Celle-ci est donc disponible depuis hier, vendredi 28 juin, pour les possesseurs d’un accès anticipé.

C’est de toute beauté !

La voici entre nos mains, cette magnifique édition collector à l’effigie de cette nouvelle extension du MMO de Square Enix. C’est dans un thème plutôt sombre que cette suite voie le jour sur nos machines. Ce coffret avait été présenté lors du Fan Festival se tenant à Paris en février dernier.

Nous allons donc vous en faire profiter avec l’aide de quelques clichés pris par nos soins. Comme vous pouvez le voir, l’éditeur ne déroge pas à la règle et présente une fois de plus, une figurine digne de son catalogue de grande qualité. On rajoute à cela plusieurs autres éléments que nous allons lister juste en dessous.

  • Coffret spécial Shadowbringers
  • Figurine Chevalier Noir
  • Un artbook
  • Un autocollant de l’extension
  • Jeu de cartes
  • Bonus en jeu : Mascotte Fran/ Pistolame revolver/ Monture Grani
  • Jeu (Shadowbringers)

Pour rappel, l’édition collector est actuellement indisponible mais il est possible de s’inscrire sur liste d’attente en attendant le réassort. Cette édition est proposée au prix de 199,99€ et contient l’extension seulement. Final Fantasy XIV est disponible uniquement sur PlayStation 4, PC et MAC. Pour l’édition standard, vous pouvez l’acheter à cette adresse en physique.

final fantasy xiv shadowbringers édition collector  final fantasy xiv shadowbringers édition collector final fantasy xiv shadowbringers édition collector

final fantasy xiv shadowbringers édition collector final fantasy xiv shadowbringers édition collector

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp