Final Fantasy XIV : Naoki Yoshida rassure les fans sur son implication sur le MMO malgré Final Fantasy XVI

final fantasy xiv endwalker 26 1

Naoki Yoshida a toujours été très occupé ces derniers temps, mais il concentrait ses forces sur Final Fantasy XIV avant toute chose. Avec l’arrivée de Final Fantasy XVI, dont il occupe le poste de producteur, de nombreux fans se sont estimés inquiets de voir le « sauveur » du MMO partir sur un autre projet, en délaissant Final Fantasy XIV. Qu’ils se rassurent, ce n’est pas du tout le cas selon l’intéressé.

Présent sur les deux fronts

Dans une interview du Famitsu, traduite par aitaikimochi sur Twitter, Yoshida s’est exprimé sur le fait qu’il entendait souvent des fans s’inquiéter de son absence sur Final Fantasy XIV :

« Je vois parfois sur les réseaux sociaux des commentaires du genre « Yoshida travaille sur Final Fantasy XVI, alors il est trop occupé et il a lâché Final Fantasy XIV ». Ce n’est absolument pas vrai. Je travaille désespérément dessus, alors j’espère que vous resterez avec moi pour la suite. »

Pas de quoi paniquer donc, même si Final Fantasy XVI occupe une partie de son planning, il reste en charge du MMO. On pourra d’ailleurs voir ses efforts lors de la sortie de l’extension Endwalker, qui arrivera le 23 novembre prochain sur PC, PS4, et PS5.

Quant à Final Fantasy XVI, sa prochaine réapparition fait débat. On peut facilement imaginer que le jeu sera présent lors de la conférence PlayStation qui aura lieu ce jeudi 9 septembre, mais rien n’est encore acquis, surtout lorsque l’on se rappelle que Yoshida avait déclaré ne pas être sûr de pouvoir montrer le jeu à temps pour le Tokyo Game Show.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.