Final Fantasy XIV : Une lettre live du producteur à venir pour parler des 10 prochaines années du MMO

Final fantasy xiv endwalker 20 1

Alors que Final Fantasy XIV : Endwalker vient d’être remis en vente le 25 janvier dernier après un épisode unique de congestion des serveurs, la situation semble s’être stabilisée du coté de la dernière extension du jeu phare de Square Enix. L’équipe du jeu ainsi que son producteur Naoki Yoshida peuvent désormais se tourner vers l’avenir plus sereinement. Une lettre live vient d’être annoncée par l’éditeur afin de renseigner sa communauté sur les changements à venir ainsi qu’une mise au point sur les 10 prochaines années du MMO.

FF XIV sur le long terme

C’est sur le site officiel de Square Enix que l’annonce est parue accompagnée d’un descriptif de l’évènement, ainsi que des sites où vous pourrez assister au live en question. Ce dernier sera diffusé le 18 février 2022 à 3h chez nous. Les spectateurs du Japon quant à eux, pourront regarder l’émission le 19 février à 11h.

La diffusion se déroulera sur la page Twitch de FF XIV, sur sa page Youtube, ainsi que sur la plateforme de streaming japonaise NicoNico.

Comme annoncé, cette lettre live détaillera les 10 prochaines années de Final Fantasy XIV et se déroulera en 2 parties. Une portée sur l’avenir du titre, quand l’autre consistera en une session de questions/réponses avec les développeurs. Ce segment répondra aux interrogations des joueurs sur l’extension actuelle Endwalker, que vous pouvez d’ailleurs soumettre sur le forum officiel.

Rendez vous le 18 février 2022 à 3h (si vous en avez le courage) pour en savoir plus sur le futur de Final Fantasy XIV.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.