FF VII Remake : le président de Square Enix évoque la PlayStation 5

FF VII Remake : le président de Square Enix évoque la PlayStation 5

Lors d’une interview consacrée à Final Fantasy VII Remake, Matsuda mentionne la nouvelle génération de consoles Sony.

Nous avons appris durant cet E3 que Final Fantasy VII Remake sortirait en plusieurs épisodes. Le premier est attendu pour le 3 mars 2020 mais qu’en est-il des suivants ? Leur sortie s’étalera très probablement sur plusieurs années. Par ailleurs, les fans s’attendent à ce que Sony (absent lors de cet E3) présente la PlayStation 5 lors de l’E3 2020. Nous pouvons donc logiquement nous demander si le premier épisode de Final Fantasy VII Remake sera également jouable sur la nouvelle génération de consoles.

Aussi pensé pour la nouvelle génération

Nos confrères de GameInformer ont interrogé le président de Square Enix, Yosuke Matsuda, à ce sujet. Voici sa réponse :

C’est le sujet le plus brûlant en ce moment […] Je crois que nos équipes ont fait en sorte que le jeu supporte à la fois la prochaine génération et la génération actuelle de consoles. Je crois que [le premier épisode de Final Fantasy VII Remake] est en développement pour être jouable sur les deux. Donc […]  je crois que les fans vont aussi pouvoir en profiter sur les deux, y compris sur la prochaine génération de consoles.

Il convient toutefois d’être prudent : ce commentaire de Matsuda ne constitue pas une annonce officielle. Néanmoins, il pourra rassurer les joueurs qui espérent jouer à Final Fantasy VII Remake sur la nouvelle génération de consoles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des