Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible en précommande sur PS5

Final Fantasy VII Remake Intergrade 2021 03 02 21 014 1

Tandis que les abonnés au PS Plus peuvent découvrir Final Fantasy VII Remake sur PS4, Square Enix prépare la sortie de Final Fantasy VII Remake Intergrade, une version améliorée sur PS5. Le titre ne sortira qu’en juin prochain, mais l’éditeur a déjà lancé les précommandes pour cette version finale du jeu.

La version PS5 disponible en précommande

Pour rappel, la mise à niveau de la PS4 vers la PS5 du jeu sera gratuite, mais seulement si vous avez acheté le jeu. Si vous possédez le jeu via sa version PS Plus, vous ne serez pas en mesure de l’upgrader gratuitement sur PS5.

Pour ces personnes ainsi que pour celles qui n’ont jamais eu le jeu, les divers stores ont ouvert les précommandes sur la version PS5 du titre, qui contiendra directement le DLC consacré à Yuffie en bonus.

Vous pouvez aussi acheter Final Fantasy VII Remake PS4 pour le mettre à niveau gratuitement sur PS5 et prendre le DLC à part, mais on ne sait pas encore à quel prix ce dernier sera commercialisé.

Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible dès le 10 juin prochain sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.