Final Fantasy: Explorers Force livre des images et des détails

Final Fantasy Explorers Force images détails 6 1

Square Enix venait d’annoncer Final Fantasy: Explorers Force et si l’on apprenait déjà quelques détails croustillants, ce matin, le célèbre géant nippon du J-RPG nous fait profiter des tout premiers screenshots du jeu ainsi que de quelques explications supplémentaires sur ses possibilités. 

Final Fantasy: Explorers Force, de la coopération sur mobile

Tout d’abord et pour clarifier les choses, Final Fantasy: Explorers Force n’est pas du tout un portage de Final Fantasy Explorers sur 3DS mais bel et bien un nouveau jeu à part entière. Le jeu vous proposera d’utiliser différents jobs de Final Fantasy sur un personnage et d’en changer pour le coup, son apparence et son équipement. De plus et comme on le disait, le jeu vous permettra de prendre part à des explorations pour un total de cinq joueurs par escouade alors que l’épisode 3DS ne vous permettait à l’époque que d’en faire un avec au maximum de quatre joueurs par groupe.

Les images que vous trouverez en fin d’article montrent les classes Voleur, Paladin, Moine, Mage du temps, Chasseur, Mage noir, Mage Blanc et Dragon. Il y aura aussi un système de transformation pour pouvoir incarner les plus grands héros de la licence FF à l’image de Cloud de FF VII, Squall de FF VIII, Tidus de FF X, Van de FF XII ou encore, Lightning de FF XIII. Les joueurs affronteront également les plus grandes invocations de la franchise Final Fantasy à l’image d’Ifrit, Titan, Diabolos, Fenrir, Ramuh et Bahamut.

Concernant le scénario, les joueurs rejoindront le groupe FORCE qui est composé de soldats et spécialistes en combat et investigation. Le monde est entré dans une guerre massive et d’un autre côté, les surpuissantes créatures alias les invocations de Final Fantasy ne sont pas contentes et sèment la zizanie partout dans le monde. De ce fait, le groupe FORCE a vu le jour permettant un cessez le feu afin que tout le monde puisse s’occuper de cette menace. Bien évidemment, vous allez vous retrouver dans une grosse histoire qui réserve son lot de surprise et qui changera le destin du monde…

Voici maintenant les images et pour rappel, Final Fantasy: Explorers Force sortira au Japon cette année sur iOS et Android et bien évidemment, on espère qu’il nous parviendra aussi en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.