Final Fantasy : Une cérémonie et des annonces le 31 janvier, FF7 Remake en vue ?

final fantasy VII 23 1

L’éditeur nippon vient de l’annoncer, le 31 janvier 2017 aura lieu une cérémonie d’ouverture pour le 30ème anniversaire de la franchise Final Fantasy, qui se déroulera au Toho Cinema, à Roppongi Hills.

Comme vous le savez, l’année 2017 sera une année de festivitée pour la licence et il y a fort à parier que de nombreuses annonces sont à venir au fil des mois. S’il y a déjà des rumeurs sur 14 jeux Final Fantasy en préparation – remake et remaster compris (à lire ici), Square Enix devrait se focaliser principalement sur Final Fantasy VII Remake.

Ainsi, c’est ce dernier qui est désormais sous le feu des projecteurs, étant donné que la première partie devrait sortir d’ici la fin de l’année. Et pourquoi ne pas nous en parler davantage au cours de cet événement ? Surtout que l’on fêtera son anniversaire ce 31 janvier.

200 personnes seront invitées à y assister sur le sol japonais et celui-ci devrait accueillir bon nombre d’invités, le tout avec des présentations en direct sur la toile.

Voici les attentes que nous avions eu pour l’E3 2016 pour Final Fantasy VII Remake. Et comme il n’y a pas encore eu de présentation du jeu, cette vidéo est toujours plus ou moins d’actualité :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.