Fin de partie pour le studio Guerrilla Cambridge, fermé par Sony

Rigs illu 1

C’est donc avec beaucoup de tristesse que l’on apprend la fermeture de Guerrilla Cambridge, la branche de Guerrilla Games basée au Royaume-Uni, comme l’a déclaré Sony dans un communiqué relayé par Gamesindustry.

Afin de justifier la fermeture du studio et le licenciement de ses employés, la firme japonaise a déclaré :

Afin de concrétiser nos objectifs stratégiques, il est nécessaire d’apporter quelques modifications à la structure des studios européens.

Il a également été promis d’aider à relocaliser les employés licenciés vers de nouveaux studios et projets locaux. A noter que le studio Guerrilla Games, basé à Amsterdam et actuellement au travail sur le prometteur Horizon Zero Dawn, n’est pas concerné par cette fermeture.

Pour rappel, Guerrilla Cambridge, anciennement SCEE Cambridge, avait notamment travaillé sur la mythique licence MediEvil sur PlayStation et PSP, mais s’est illustré dernièrement sur le jeu destiné au PlayStation VR, RIGS : Mechanized Combat League.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.