Fimbul : Le titre nordique s’annonce dans un premier trailer sur PC

La mythologie Nordique semble refaire surface avec Fimbul, qui a été annoncé officiellement sur Steam via un premier trailer.

Si God of War ou encore Northgard ne vous ont pas encore rassasié en matière de mythologie Nordique, alors sachez que vous retrouverez bientôt sur PC, un certain Fimbul. Le jeu développé par Zaxis, s’illustre dans un premier trailer d’annonce glacial.

Un p’tit tour à Jötunheim, ça se tente !

Sur cette première vidéo qu’on se le dise, on ne voit clairement pas grand-chose en matière de gameplay. Par contre, on appréciera tout le côté cel-shading du soft, qui pourrait s’avérer charmeur. Le soft nous placera dans la peau d’un vieux fou furieux, qui devra traverser Jötunheim, soit le royaume des géants. Le bougre devra y retrouver une relique, qui a pour pouvoir de sauver Midgard. Car en effet, et si vous ne l’avez pas encore compris, Fimbul se situe pendant l’hiver final, avant le fameux Ragnarök.

Au niveau des autres infos à son sujet, autant dire tout de suite que le tout est assez maigre. Néanmoins, vous pouvez toujours ajouter le jeu d’action/aventure dans votre liste de souhaits Steam à cette adresse. Vous pourrez notamment y voir une courte vidéo de gameplay de 18 petites secondes pour Fimbul. Les combats ne semblent pas trop vilains à première vue, et on pourra user de la magie visiblement. Cependant restons mesuré, et attendons d’en voir bien plus dans un futur proche pour se forger un avis concret.

Cela dit, le côté comic-book du soft semble accrocheur. En revanche, il faudra malheureusement attendre une date de sortie pour le jeu de Zaxis. En effet, si Fimbul est prévu qu’uniquement sur PC, sa fenêtre de sortie est inconnue à l’heure actuelle, juste un vague « prochainement ».

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp