Le film Sonic dévoile un trailer inédit avec le nouveau design du hérisson

Le nouveau design de Sonic a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines, notamment grâce à des images promotionnelles qui avaient fuité un peu partout. Paramount et Sega ont rendu la chose bien plus officielle aujourd’hui en publiant une nouvelle bande-annonce du film, qui nous montre le look tout neuf de Sonic.

Alors, mieux ?

Une chose est sûre, ce nouveau design se rapproche bien plus de l’image de Sonic que l’on peut voir dans les différents jeux. Les fans devraient donc pousser un soupir de soulagement. Mais ce trailer nous permet aussi d’écouter la VF du film, qui là encore fera débat, à raison.

Malheureusement, à l’instar de beaucoup d’autres films d’animation et histoire d’assurer une bonne présence médiatiques sur les plateaux télé, la voix de Sonic a été confiée à un acteur populaire auprès du grand public, à savoir Malik Bentalha (Taxi 5, Pattaya). Notez d’ailleurs que le trailer américain contient quelques scènes différentes du trailer français dont notamment une sur fond de remix de Green Hill Zone.

On vous laisse juger de la performance dans cette première bande-annonce, en attendant de voir le résultat final dès le 12 février prochain au cinéma.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link