Le film Just Cause s’offre les service d’une star de Game of Thrones, Jason Momoa

jason momoa just cause 1

Jason Ioane pour Alerte à Malibu, Khal Drogo pour la saison un et deux de Game of Thrones, bientôt Aquaman pour Justice League et maintenant, monsieur Jason Momoa semble être le futur Rico Rodriguez, héros de Just Cause, qui va donc avoir droit à son adaptation cinématographique.  

Jason Momoa devient Rico Rodriguez pour le film Just Cause

C’est donc d’après le site Variety que l’on apprend que Jason Momoa deviendra le Rico Rodriguez que l’on connaît si bien par l’intermédiaire du jeu vidéo Just Cause ! Effectivement, le film est en marche et s’il y avait silence radio du côté d’Avalanche Studios et Square Enix, on peut dire qu’aujourd’hui, on fait le plein d’informations ! En plus de Jason Momoa, sachez que Brad Peyton (San Andreas) réalisera le film et que John Collee s’occupe de cette adaptation pour le grand écran (Master and Commander : De l’autre côté du monde).

Alors, que pensez-vous du choix de Jason Momoa dans le rôle de Rico Rodriguez ? 

> Test de Just Cause 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.