FIFA 23 : Le jeu complet a fuité un mois avant sa sortie

Fifa 23 1

Etant donné que FIFA 23 sera le dernier jeu FIFA d’Electronic Arts avant que l’éditeur lance sa nouvelle licence, cet épisode est forcément attendu au tournant, surtout après les déclarations de l’éditeur le présentant comme l’opus le plus complet de la série. Mais pas de chance pour EA, il semblerait que l’effet de surprise (si tant est qu’on s’attende à être surpris par un FIFA) passe à la trappe cette année. Le jeu a visiblement été récupéré par certaines personnes, et ce un mois avant sa sortie.

Coup de sifflet parti trop tôt

La fuite ne viendrait pas de copies vendues sous le manteau ou tombées du camion, mais bien d’une erreur du Microsoft Store sur Xbox. Certaines personnes ayant précommandé l’Ultimate Edition du jeu ont pu télécharger le jeu pendant une brève période, leur accordant la possibilité de jouer durant ce temps.

Certains joueurs ont même pu tester le mode Ultimate Team de cet épisode, lui aussi très attendu au tournant. On ne va pas relayer les autres leaks ici, mais vous en trouverez sans trop de mal sur Twitter et Reddit, avec l’actualisation des statistiques de chaque joueur, qui comporte quelques surprises dans le lot.

FIFA 23 est attendu pour le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. Le jeu est déjà disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
coldfinger
coldfinger
25 jours plus tôt

En même temps c’est le même jeu depuis des années ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.