Une équipe de Ligue 1 low-cost et compétitive – FIFA 20

effectif de la ligue 1 low cost fifa 20

Nous allons vous proposer une équipe entièrement composée de joueurs de Ligue 1 sur FIFA 20, une équipe qui reste dans les prix de n’importe quel joueur et même débutant à FIFA Ultimate Team. Cette équipe n’excédera pas les 20 000 crédits et restera compétitive. N’hésitez pas à nous donner vos avis et retours concernant cette équipe, tout en sachant qu’il y a toujours plusieurs alternatives. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4.

C’est parti !

Gardien

costil gardien ligue 1 low cost

Costil reste une valeur sûre en Ligue 1 en termes de prix et de performances. Le portier français vous sortira des parades improbables qui pourrait vous empêcher des défaites ou des matchs nuls amers.

Alternatives au poste de gardien : Lecomte (900 crédits), Rulli (850 crédits), Mandanda (800 crédits), Lafont (800 crédits).

Défenseur Droit

lala défenseur droit ligue 1 low cost fifa 20

Lala est l’un des défenseurs droits de Ligue 1 des plus talentueux de sa génération. Alors qu’il avait eu plusieurs cartes boost l’année dernière, sa carte regular ne paye pas de mine mais… il fera le travail sur son côté et pourra même déborder et marquer.

Alternatives au poste de défenseur droit : Léo Dubois (950 crédits), Aguilar (1 000 crédits), Atal (1 000 crédits).

Défenseur Gauche

konan défenseur gauche ligue 1 low cost fifa 20

Konan, comme l’année passée, sera notre arrière gauche. Percutant, rapide et pas maladroit, il sera là où il faut, quand il le faudra. De plus, la pénurie de bons DG en Ligue 1 ne peut que l’aider à être titulaire.

Alternatives au poste de défenseur gauche : Marçal (1 000 crédits), Koné (1 000 crédits).

Premier Défenseur Central

denayer défenseur central ligue 1 low cost fifa 20

Le défenseur belge de l’Olympique lyonnais sera notre premier défenseur central. Sa capacité de dégagement, de tête et de placement font de lui un DC difficile à passer.

Deuxième Défenseur Central

diallo défenseur central ligue 1 low cost fifa 20

Associé à Denayer, Diallo est son parfait complément. Fort de la tête et capable de relancer plus proprement le DC parisien montera aussi sur corner afin de placer une tête décisive.

Alternatives au poste de défenseur central : Kehrer (1 300 crédits), Alvaro (1 300 crédits), Kimpembe (2 900 crédits).

Milieu défensif central

thiago mendes mdc ligue 1 low cost fifa 20

Thiago Mendes est le MDC à avoir dans son équipe de Ligue 1 low-cost. C’est un joueur complet ayant toutes ses statistiques à plus de 70, ce qui est tout de même assez rare pour le préciser. Doté d’un jeu de passe non négligeable, il sera la première source d’actions de votre équipe.

Milieu droit

traoté milieu droit ligue 1 low cost fifa 20

Encore un lyonnais, certes mais il vaut bel et bien le coup. Adroit, agile et vif, Traoré est comme l’an passé notre milieu droit. Bien qu’ayant une seule étoile de mauvais pied, ses 4 étoiles de gestes techniques lui permettront de briser les défenses adverses.

Milieu gauche

bamba milieu gauche ligue 1 low cost fifa 20

Bamba sera note milieu gauche, un milieu rapide (89 de vitesse) et agile (82 de dribbles). Capable de marquer d’une enroulé ou d’une frappe en force, le milieu français du LOSC ne vous décevra pas ou très peu.

Milieu offensif central

aouar moc ligue 1 low cost fifa 20

Aouar sera notre milieu offensif central, notre meneur de jeu. Doté d’un sens de la passe aiguisé et d’une très belle frappe, le MOC lyonnais va vous sortir de situation difficile et stabilisera votre équipe.

Alternatives aux postes de milieu de terrain : Herrera (3 000 crédits), Payet (1 300 crédits), Paredes (2 600 crédits), M’Vila (950 crédits), Golovin (1 200 crédits)…

Premier Attaquant

augustin attaquant igue 1 low cost fifa 20

Jean-Kévin Augustin est un attaquant robuste et rapide qui va enchaîner but sur but. Véritable machine offensive, il pourra se muer en passeur décisive quand l’occasion se présentera.

Second Attaquant

dembélé attaquant ligue 1 low cost fifa 20

Voici sans nul doute l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 actuel : Moussa Dembele. Celui-ci associée à Augustin va mettre à mal n’importe quelle défense. Son physique impressionnant lui permettra de gagner bon nombres de duels.

Alternatives aux postes d’attaquants : Depay (3 400 crédits), Gradel (1 100 crédits), Benedetto (1 000 crédits), Khazri (800 crédits)…

Voici donc une équipe de Ligue 1 qui vous coûtera environ 14-15K, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One (même si les prix varient un petit peu selon les plateformes). A noter que cette équipe n’est formée que de joueurs Regular et qu’elle vous promet de belles heures de jeu.

Qu’en pensez-vous ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link