FIFA 20 dévoile la cinquième Team Of The Week Moments

effectif totw moments 5 fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer la cinquième Team Of The Week Moments. Cette équipe spéciale sera disponible dans les packs dès ce soir.

5e Team Of The Week Moments !

  • Le gardien est, certainement, le meilleur du jeu; voici une nouvelle carte boostée pour Ter Stegen, noté cette fois à 92 de général.
  • La défense se compose des joueurs suivants : Raul (82), Gimenez (86) et l’excellent Bonucci qui, lui, obtient une carte à 87 de général.
  • Le milieu de terrain est composé de quatre joueurs en la personne de Fabian (81), Fulgini (81), Matuidi (86) et enfin et surtout Lionel Messi qui obtient une carte à 97 de général, excusez du peu!
  • L’attaque est la suivante : Kruse (85), notre frenchie Anthony Martial (86) et le très bon Immobile (91).

Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Jarstein (85), Baldé (83), Benteke (81), Diony (80), De Préville (80), Benedetti (80), De La Bella (79), Cabot (78) et Jackson-Hamel (75).

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments