FIFA 20 dévoile la deuxième Team Of The Week Moments

effectif fifa 20 totw moments 2

FIFA 20 vient d’annoncer sa deuxième Team Of The Week Moments, disponible ce soir dès 19h.

2e Team Of The Week Moments !

  • Le gardien n’est autre que le portier espagnol, Pepe Reina. L’actuel gardien d’Aston Villa obtient une carte boostée 84 de général.
  • La défense est composée de Schar (82), de Debuchy (82) en tant que défenseur latéral droit et surtout de Koulibaly qui, lui, se pare d’une très belle carte montant à 91 de général.
  • Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs en la personne de Rafa (84), de Pépé et Nainggolan tous deux notés à 87 de général et de l’excellent milieu belge de Manchester City : De Bruyne (95).
  • L’attaque est la suivante : Lucas Moura avec une carte à 85, Coman et Inaki Wiliams qui obtiennent tous les deux une carte à 86 de général.

Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Duric (76), Hinterseer (80), Cardona (81), Huntelaar (81), Funes Mori (81), Gayle (81), Dragowski (82), Mount (82), Machis (84), Funes Mori (84) et Fraser (84).

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des