FIFA 18 : Un nouveau trailer pour le mode Aventure avec un Alex Hunter sous pression

Bien plus abouti que dans l’épisode précédent, le mode Aventure de FIFA 18 devrait nous faire face à de sacrées décisions à prendre. C’est en tout cas ce que nous laisse supposer cette nouvelle bande-annonce tout juste diffusée par Electronic Arts.

On y retrouve plusieurs images de notre bon vieux Alex Hunter qui devra faire face à des choix, notamment vis à vis de son avenir et du club qu’il rejoindra. La vidéo est également l’occasion de voir quelques célébrités du milieu telles que Cristiano Ronaldo ou Antoine Griezmann.

Nous n’avons toujours aucune information sur le nombre de saisons que l’on pourra effectuer ou sa durée de vie mais les développeurs nous ont promis un mode aventure bien plus fourni que l’année dernière.

FIFA 18 sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch, PS3 et Xbox 360 le 29 septembre. La carrière scénarisée avec Alex Hunter ne sera pas disponible sur Switch et consoles ancienne génération.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.