FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 17 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 17 ! 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 17.

Ivan Cuellar est le dernier rempart de cette TOTW, en effet le gardien de Léganes obtient une carte boostée à 81. La défense se compose de quatre joueurs ; Sergi Roberto avec une carte à 84, Etxeita avec une carte à 82, une ancienne connaissance de la Ligue 1 en la personne de Sessegon avec une carte à 81 et enfin Koulibaly avec une nouvelle carte up à 86, un pur roc.

Le milieu de terrain est le suivant : Luka Milivojevic, le milieu de Crystal Palace avec une carte up à 81 de général, Wass le milieu du Celta Vigo avec une belle carte à 85 et le très technique Brahimi de Porto avec une carte qui monte à 86 de général.

L’attaque de l’équipe de la semaine est composée de trois attaquants solides et robustes que sont la star numéro un du Pays de Galles, Gareth Bale avec une carte à 90 qui tutoie les sommets, Dost (Sporting Portugal) et Immobile (Lazio) qui s’offrent deux cartes à 86 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Aguilar (81), Tello (81), Carroll (82) ou encore Danilo (80).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link