FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 17 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 17 !

Un nouveau mercredi veut dire qu’une nouvelle équipe de la semaine arrive sur FIFA 18, en l’occurrence la 17e.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 17.

Ivan Cuellar est le dernier rempart de cette TOTW, en effet le gardien de Léganes obtient une carte boostée à 81. La défense se compose de quatre joueurs ; Sergi Roberto avec une carte à 84, Etxeita avec une carte à 82, une ancienne connaissance de la Ligue 1 en la personne de Sessegon avec une carte à 81 et enfin Koulibaly avec une nouvelle carte up à 86, un pur roc.

Le milieu de terrain est le suivant : Luka Milivojevic, le milieu de Crystal Palace avec une carte up à 81 de général, Wass le milieu du Celta Vigo avec une belle carte à 85 et le très technique Brahimi de Porto avec une carte qui monte à 86 de général.

L’attaque de l’équipe de la semaine est composée de trois attaquants solides et robustes que sont la star numéro un du Pays de Galles, Gareth Bale avec une carte à 90 qui tutoie les sommets, Dost (Sporting Portugal) et Immobile (Lazio) qui s’offrent deux cartes à 86 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Aguilar (81), Tello (81), Carroll (82) ou encore Danilo (80).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *