FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 16 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 16 !

FIFA 18 vient de dévoiler la première Team Of The Week de l’année 2018 !

FIFA 18 vient d’annoncer sa seizième Team Of The Week.

Le gardien de cette équipe de la semaine n’est autre que le portier brésilien de Manchester City , Ederson, qui s’offre une belle carte culminant à 85 de général. La défense est composée de deux anciens lyonnais : Lovren et Nkoulou avec une carte de 84 et de 82, et de Aké le néerlandais de Bournemouth avec une carte up à 81.

Le milieu de terrain est full Premier League avec la présence de Dell Alli, l’excellent milieu de Tottenham avec une carte boostée à 86 et celles de deux joueurs de Manchester United : Lingard avec une carte à 82 et Paul Pogba avec une carte magnifique up à 89.

L’attaque est la suivante : le robust attaquant de West Ham, Arnautovic avec une carte à 86, Roberto Firminho qui est récompensé de sa très belle saison avec Liverpool monte à 86 également, Sanchez l’attaquant chilien d’Arsenal s’offre une carte sublime à 91 de général et enfin, peut-être la meilleure carte de cette TOTW, celle de Dybala, le prodige argentin de la Juventus qui monte à 90.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont : Perin (85), Braithwaite (82), Wilian (86) ou encore Quagliarella (82).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *