FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 37 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 37 !
Faites place à l'équipe de la semaine numéro 37 sur FIFA 18, une TOTW sans réels grands noms avec la fin des principaux championnats.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 37. Cette semaine, c’est une équipe de la semaine originale qui nous est proposée.

Team Of The Week numéro 37 !

Le gardien s’appelle Jesse Gonzalez, portier du FC Dallas et s’offre une carte boostée à 76 de général. La défense est la suivante : Alex Moreno du Rayo Vallecano avec une carte qui monte à 78, Artiles du FC Cordoba avec une carte à 81 et enfin Jullien le toulousain avec une carte également à 81.

Le milieu de terrain se compose de Techera (Vancouver Whitecaps) avec une carte à 77 en tant que milieu droit, de Gradel de Toulouse avec une jolie carte à 81, de Fischer (Copenhague) avec une belle carte up à 84, de Pozuelo RC Genk) avec une carte à 82 en tant que milieu offensif central et enfin de Alessandrini des LA Galaxy avec une belle carte boostée à 84 de général.

L’attaque est composée de deux attaquants : Borja Iglesias (Real Saragosse) avec une carte à 77 et Samuel Armenteros (Portland) avec une carte qui culmine à 80.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Bertram (76) ou encore Sadlier (75).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp