FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 34 !

FUT 18 TOTW 34

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 34. Cette semaine, le gardien mis à l’honneur n’est autre que le dernier rempart suisse du Borussia Mönchengladbach, Sommer avec une carte boostée à 85. La défense est la suivante : le défenseur central de Hanovre 96, Salif Sané avec une carte à 82 aux côtés de deux défenseurs droit que sont Hector Bellerin d’Arsenal et Mario Gaspar de Villareal, tous deux notés à 84 de général.

Team Of The Week numéro 34 !

Le milieu de terrain est composé de quatre joueurs : Inui avec une carte à 84, Elyounoussi avec une carte up à 84 également, Douglas Costa qui flambe avec la Juventus s’offre une carte à 86 et enfin, le dernier milieu de terrain n’est autre que notre frenchi Dimitri Payet (87 de général) qui revient en forme avec l’Olympique de Marseille, ce qui est de bon augure à l’approche de la Coupe du Monde.

L’attaque est composée de trois excellents attaquants aux profils disparates : Traoré avec une carte à 84 en tant qu’attaquant après son doublé ce week-end face à Troyes, Gomez, le puissant attaquant allemand de Stuttgart avec une carte à 86 et enfin Aubameyang avec une énième carte boostée à 91 de général en tant qu’attaquant gauche.

 

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Van Aanholt (81), Rafinha (84), Carcela-Gonezalez (81) ou encore Piatti (83).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.