FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 32 !

FIFA 18

Nous sommes mercredi, il est donc temps de vous dévoiler l'équipe de la semaine sur Fifa 18, la 32e du nom !

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 32. Cette semaine, le gardien de l’équipe type est le portier du PSG, le français Aréola, avec une jolie carte boostée à 82 (de quoi rappeler l’année dernière où il était quelque peu cheaté). La défense est composée des joueurs suivants : Mandi, le joueur algérien du Bétis Séville avec une carte à 82 de général, Moses, le latéral droit de Chelsea avec une carte up à 84 et le roc sénégalais de Naples, Koulibaly, avec une énième carte boostée, magnifique à 87.

Team Of The Week numéro 32 !

Le milieu de terrain se compose d’un joueur de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin up à 87,  de Marco Reus qui monte, lui aussi à 87, de Podolski qui obtient une jolie petite carte à 83 et enfin de Milinkovic-Savic avec une nouvelle carte boostée à 88 de général. Le joueur de la Lazio possède une carte plus que complète à tout les niveaux. Du bon, du très bon en somme.

L’attaque de cette TOTW se compose de Gerard Moreno et sa carte à 83, de Uth avec une carte à 85, mais surtout d’un frenchie, en la personne d’Alexandre Lacazette, qui obtient une très belle carte boostée à 86 de général, de quoi en faire l’un des meilleurs attaquants du jeu. L’attaquant d’Arsenal, prenant de plus en plus ses marques en Premier League n’a pas finit de faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou sur Fifa, sa carte regular étant déjà énorme.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Regattin (81) ou encore Musa (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp