FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 31 !

FIFA 18

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 31. Le gardien est français, il s’agit du stéphanois Stéphane Ruffier avec une carte exceptionnelle à 88 de général. La défense est composée des joueurs suivants : Ricardo Pereira, le défenseur droit du Fc Porto avec une carte up à 85, Naldo le défenseur central de Schalke 04 avec une carte à 88 et Vincent Kompany qui se voit attribuer une carte boostée à 87.

Team Of The Week numéro 31 !

Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : Ryan Babel avec une carte à 84, Isco avec une superbe carte boostée à 88 de général et avec la présence de deux brésiliens que sont Douglas Costa (Juventus) qui s’offre une carte à 85 et Coutinho (Fc Barcelone) avec une nouvelle carte boostée à 88 cette fois-ci.

L’attaque est formée par un trio d’attaquant composé de Zaha qui monte à 86, de Wagner qui, lui, monte à 84 et enfin d’un autre français, Olivier Giroud qui s’offre une jolie carte boostée à 87 de général, une juste récompense après ses déboires dans son nouveau club, de bon augure peut-être avant le mondial.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Donnarumma (86), Lo Celso (81) ou encore Volland (83).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des