FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 30 !

FIFA 18

Faites place à la trentième équipe de la semaine sur FIFA 18 !

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 30. Commençons par le gardien de l’équipe de la semaine : le portier de West Ham, Hart, avec une carte plutôt pas mal qui monte à 84 de général. La défense est la suivante : Elustondo avec une carte à 84 et deux brésiliens que sont Gabriel Paulista qui est up à 82 et surtout le défenseur de l’Olympique Lyonnais Marcelo qui se voit offrir une carte boostée à 85 de général, plus qu’intéressante.

Team Of The Week numéro 30 !

Le milieu de terrain est composé des joueurs suivants : Eriksen de Tottenham qui se pare d’une carte énorme à 92 en tant que milieu droit, Thorgan Hazard qui monte à 82, Promes qui arbore dorénavant une carte up à 88 en tant milieu gauche et enfin, Paul Pogba avec une superbe carte à 91 en tant que milieu central, de quoi faire saliver du monde.

L’attaque est la suivante : Iago Aspas avec une carte à 87 de général, Memphis Depay après son festival ce week-end (4 passes décisives et un but, excusez du peu) qui s’offre une belle carte up à 85 et enfin Paulo Dybala avec une superbe carte à 93 de général, qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du jeu.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Adler (82), Welbeck (83) ou encore Belotti (85).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

Rappelons également que FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à la TOTW de la semaine passée ou à notre test du jeu :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp