FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 29 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 29 ! 1

Voici l'équipe type de la semaine sur FIFA 18 : la Team Of The Week numéro 29.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 29. Le gardien de l’équipe type de la semaine est italien, il s’agit du gardien de Sassuolo, Consigli avec une jolie carte boostée à 86 de général. La défense est la suivante : Vestergaard du Borussia Mönchengladbach et sa carte à 82, Raul du SC Braga et sa carte à 84 et Mathieu Debuchy de l’ASSE qui s’offre une nouvelle carte up à 84.

Team Of The Week numéro 29 !

Le milieu de terrain est composé de quatre excellents joueurs que sont : Cuadrado avec une superbe carte à 85 de général ultra rapide et agile, Perisic qui voit sa carte monter à 88 de général en tant que latéral gauche, Khedira avec une carte boostée 86 et enfin Dele Alli avec une superbe carte en tant que MOC qui monte à 87 de général.

L’attaque se compose de trois joueurs hors normes : Zlatan Ibrahimovic qui a fait des débuts tonitruants en MLS et obtient donc une carte boostée à 89, Aubameyang qui n’a pas manqué de temps pour briller avec ses nouvelles couleurs d’Arsenal avec une carte à 90 et enfin, Lewandowski, avec une énième carte boostée à 93 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Adan (86), Cabella (81) ou encore Sio (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp